Les primes de bienvenue : Pour qui ? Comment ?

Nous vous offrons sous conditions une prime de bienvenue jusqu’à 200 € pour une première souscription chez Assurancevie.com. Êtes-vous concerné ? Et comment pouvez-vous en profiter ? Réponses en 1 clic.

Contrat d’assurance vie, contrat de capitalisation, contrat d’épargne-retraite (PERP – Madelin)… Vous souhaitez ouvrir un contrat chez Assurancevie.com parce qu’il correspond à vos attentes patrimoniales ? Sachez que vous pouvez recevoir jusqu’à 200 € à cette occasion.


Offres soumises à conditions

Nos offres spéciales sont limitées dans le temps et soumises à conditions :
- Vous devez être un nouveau client d’Assurancevie.com
- Votre devez verser un montant minimum (variable selon les offres)
- Une quote-part de votre versement doit être investie sur des unités de compte (variable selon les offres)

Foire Aux Questions

Sybille : « Je suis cliente d’Assurancevie.com, mon mari souhaite ouvrir un contrat chez vous. Peut-il bénéficier de l’offre de bienvenue ? »

Bien sûr, votre conjoint peut profiter de notre offre de bienvenue comme il n’est pas client d’Assurancevie.com.

À noter : L’offre est également éligible aux concubins et aux partenaires de Pacs sous réserve qu’ils ne soient pas clients d’Asssurancevie.com.

Alexandre : « J’envisage d’ouvrir un contrat d’assurance vie au nom de mon enfant âgé de 10 ans. Est-il concerné par l’offre de bienvenue ? »

Non. Nos offres spéciales s’adressent uniquement aux souscripteurs/adhérents personnes physiques majeures.

À noter : Ceci étant, ouvrir un contrat d’assurance vie au nom d’un enfant est tout à fait envisageable. Il s’agit même d’un excellent moyen pour préparer son avenir et pour optimiser la fiscalité.
Par exemple : Votre enfant est âgé de 10 ans et vous souscrivez aujourd’hui un contrat d’assurance vie à son nom. À ses 18 ans, il pourra effectuer des retraits sur ce contrat pour financer ses études supérieures ou bien encore son permis de conduire dans un cadre fiscal très favorable. En effet, à partir de 8 ans de détention, le contrat d’assurance vie atteint sa maturité fiscale. En d’autres termes, les rachats réalisés à compter de cette date sont fiscalement optimisés.
Pour en savoir plus sur les dispositions fiscales en cas de rachats : cliquer ici

Rémi : « J’ai un contrat d’assurance vie Puissance Avenir, assuré par Suravenir chez Assurancevie.com. Je souhaiterais ouvrir un second contrat d’assurance vie chez vous, en l’occurrence Évolution Vie qui est assuré par une autre compagnie, Aviva. Dans ce cadre-là, puis-je bénéficier de l’offre de bienvenue ? »
Non. L’offre est réservée aux nouveaux clients d’Assurancevie.com.

Camille : « J’ai ouvert un PERP en 2015 chez Assurancevie.com et souhaiterais désormais souscrire un contrat d’assurance vie. Puis-je prétendre à l’offre de bienvenue ? »** Non. L’offre est réservée aux nouveaux clients d’Assurancevie.com.

Léa : « Je ne suis pas cliente d’Assurancevie.com. J’envisage d’ouvrir deux contrats d’assurance vie. Pour chacune des souscriptions je respecte les conditions pour bénéficier de l’offre de bienvenue. Vais-je alors recevoir deux primes ? »
Bien que vous remplissiez les conditions pour profiter des deux primes, vous ne pouvez en recevoir qu’une seule. En effet nos offres sont limitées à une souscription par personne, passée par l’intermédiaire d’Assurancevie.com.

Thierry : « J’ai été parrainé par mon oncle pour ouvrir un contrat d’assurance vie chez vous. Est-ce que je peux cumuler l’offre de parrainage (en tant que filleul) et l’offre de bienvenue (en tant que nouveau client) ? »
La prime de parrainage n’est pas cumulable avec la prime de bienvenue. Si vous pouvez prétendre aux deux offres, vous devez choisir celle qui vous convient le mieux.
À noter : Pour découvrir nos offres de parrainage, cliquer ici !

Catherine : « Comment est versée ma prime ? Sous quel délai ? »

Selon nos offres, la prime est soit versée sous la forme d’un chèque soit investie sur une unité de compte (non garantie en capital).
Les modalités de versement sont précisées sur le bon des primes à remplir.
Lorsque la prime prend la forme d’un chèque : vous recevrez par courrier le chèque dans les 60 jours après la période de renonciation (délai durant lequel vous pouvez revenir sur votre demande de souscription).

Lorsque la prime est versée sur une unité de compte : L’assureur effectuera son versement à la souscription dès l’acceptation du dossier complet.

Antoine : « Vous mettez en avant ces offres spéciales sur votre site. Mais quelle démarche faut-il suivre pour en profiter ? »
Lorsque vous effectuez sur notre site une demande de documentation sur un contrat spécifique, vous allez réceptionner par courrier les documents contractuels du produit (notice, annexes…), le bulletin de souscription et le bon de prime de bienvenue.
Une fois les documents remplis et signés, vous devrez nous les faire parvenir par courrier en utilisant l’enveloppe jointe préaffranchie.
Lorsque votre dossier de souscription sera validé, vous pourrez bénéficier de la prime de bienvenue.

Mis à jour le 01/03/2022

01 44 76 87 60
Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
et le samedi de 9h30 à 13h